Degiro Logo

Plus que de simples frais réduits

Investir n'est plus limité à votre marché domestique. Accédez à plus de 50 bourses dans 30 pays pour un investissement véritablement mondial et des possibilités de diversification exceptionnelles.

Rendez-vous à Degiro En savoir plus
Dernière synchronisation le avr. 18, 2024
Couverture de fond

Comptes pris en charge :

Personnel
Basé à
Pays-Bas
Notation Neolista
Note de l'App Store
Note du Play Store
Trustpilot Logo
Degiro
TrustScore 2.7 |  6 avis

Description

DeGiro est une société de courtage européenne qui s'adresse aux investisseurs particuliers souhaitant négocier une grande variété d'instruments financiers. Elle a été fondée en 2008 aux Pays-Bas et a depuis étendu ses services dans de nombreux pays européens. DeGiro se distingue par ses frais de négociation faibles et un large éventail de marchés accessibles, y compris des actions, des obligations, des ETF, des options et des contrats à terme.

La plateforme est conçue pour être facile à utiliser et s'adapte aussi bien aux traders novices qu'aux traders expérimentés. DeGiro s'intègre à diverses bourses du monde entier, permettant à ses utilisateurs de bénéficier d'un accès aux marchés mondiaux. Le courtier est connu pour sa structure tarifaire transparente, sans coûts cachés, ce qui en fait un choix populaire parmi les traders soucieux de leur budget. De plus, DeGiro dispose d'une application mobile pour le trading en déplacement, ainsi que d'une plateforme web dotée des outils nécessaires pour la gestion de portefeuille et l'analyse du marché.

La sécurité et la réglementation sont des priorités, et à ce titre, DeGiro est enregistrée auprès de et régulée par l'Autorité néerlandaise des marchés financiers (AFM) et la Banque centrale néerlandaise (DNB). Le courtier sépare également les fonds des clients conformément aux exigences réglementaires, offrant une couche supplémentaire de sécurité aux investissements de ses utilisateurs.

Rendez-vous à Degiro

Gérez votre argent en déplacement.

Téléchargez l'application Degiro dans l'App Store ou le Google Play Store.

Degiro a une note de 4.6 sur 5 sur l'App Store (basée sur 2,279 avis).

Degiro a une note de 4 sur 5 dans le Google Play Store (basé sur 14,174 avis).

Degiro screenshot 1 Degiro screenshot 2 Degiro screenshot 3 Degiro screenshot 4 Degiro screenshot 5 Degiro screenshot 6

FAQ sur Degiro ?

Vous avez encore quelques points que vous aimeriez éclaircir? Nous avons réuni les réponses simples suivantes aux questions fréquemment pensées, mais rarement posées.

Discount Jumpstart est désormais Neolista. En savoir plus.

Degiro Logo

More than just low fees

Investing is no longer limited to your home market. Get access to more than 50 exchanges across 30 countries for true global investing and exceptional diversification possibilities.

Go to Degiro Learn more
Last synced on Apr 16, 2024
Background cover

Supported accounts:

Personal
Based in
Netherlands
Neolista Rating
App Store Rating
Play Store Rating
Trustpilot Logo
Degiro
TrustScore 2.7 |  6 reviews

Description

DeGiro is a European brokerage firm that caters to retail investors looking to trade a wide variety of financial instruments. It was founded in 2008 in the Netherlands and has since expanded its services across numerous European countries. DeGiro stands out for its low-cost trading fees and a broad spectrum of accessible markets, including stocks, bonds, ETFs, options, and futures.

The platform is designed to be user-friendly and accommodates both novice and experienced traders. DeGiro integrates with various stock exchanges across the world, allowing its users to benefit from global market access. The broker is known for its transparent fee structure, without hidden costs, making it a popular choice among cost-conscious traders. Additionally, DeGiro has a mobile app for trading on the go, as well as a web platform with the necessary tools for portfolio management and market analysis.

Safety and regulation is a priority, and as such, DeGiro is registered with and regulated by the Dutch Authority for the Financial Markets (AFM) and the Dutch Central Bank (DNB). The brokerage also segregates client funds according to regulatory requirements, providing an additional layer of security to its users' investments.

Go to Degiro

Manage your money on the go.

Download the Degiro app in the App Store or Google Play store.

Degiro has an App Store rating of 4.6 out of 5 (based on 2,279 reviews).

Degiro has a Google Play Store rating of 4 out of 5 (based on 14,174 reviews).

Degiro screenshot 1 Degiro screenshot 2 Degiro screenshot 3 Degiro screenshot 4 Degiro screenshot 5 Degiro screenshot 6

FAQs about Degiro?

Still have a few things you'd like to clear up? We've put together the following simple answers to questions frequently thought, but rarely asked.

Discount Jumpstart is now Neolista. Read more.