Bux Logo

Investissez dans des actions, des ETF et des crypto-monnaies

L'accroissement de la richesse par l'investissement peut paraître intimidant pour beaucoup, incertains de par où commencer ou quels investissements choisir. C’est là que BUX intervient.

Rendez-vous à Bux En savoir plus
Dernière synchronisation le avr. 18, 2024
Couverture de fond

Comptes pris en charge :

Personnel
Basé à
Pays-Bas
Notation Neolista
Note de l'App Store
Note du Play Store
Trustpilot Logo
Bux
TrustScore 2.5 |  576 avis

Description

Bux est une plateforme de trading à la pointe de la technologie conçue pour rendre l'investissement et le trading en bourse accessibles à un large public, en se concentrant particulièrement sur une démographie plus jeune qui pourrait être moins familière avec les marchés financiers. Bux offre aux utilisateurs la possibilité de trader une variété d'instruments financiers incluant des actions, des CFD (contrats pour différence) et des cryptomonnaies sur plusieurs marchés internationaux.

La plateforme met l'accent sur des interfaces faciles à utiliser, des ressources éducatives et une approche centrée sur la communauté, encourageant un trading informé grâce aux expériences et insights partagés des utilisateurs. Certaines versions de Bux, comme Bux Zero, offrent un investissement sans commission pour abaisser encore plus les barrières à l'entrée en bourse. L'entreprise opère sous la régulation des autorités financières respectives pour assurer un environnement de trading sécurisé et fiable pour ses utilisateurs.

Bux cible généralement une base de clients européens et travaille à se conformer à des régulations strictes pour assurer la sécurité des fonds des clients et l'intégrité de la plateforme, incorporant souvent des mesures de sécurité robustes et des pratiques de transparence pour construire la confiance des utilisateurs.

Rendez-vous à Bux

Gérez votre argent en déplacement.

Téléchargez l'application Bux dans l'App Store ou le Google Play Store.

Bux a une note de 4.6 sur 5 sur l'App Store (basée sur 3,713 avis).

Bux a une note de 3.6 sur 5 dans le Google Play Store (basé sur 10,500 avis).

Bux screenshot 1 Bux screenshot 2 Bux screenshot 3 Bux screenshot 4 Bux screenshot 5

FAQ sur Bux ?

Vous avez encore quelques points que vous aimeriez éclaircir? Nous avons réuni les réponses simples suivantes aux questions fréquemment pensées, mais rarement posées.

Discount Jumpstart est désormais Neolista. En savoir plus.

Bux Logo

Invest in shares, ETFs, and crypto

Growing wealth through investing may seem daunting to many, unsure of where to begin or which investments to choose. That’s where BUX steps in.

Go to Bux Learn more
Last synced on Jul 20, 2024
Background cover

Supported accounts:

Personal
Based in
Netherlands
Neolista Rating
App Store Rating
Play Store Rating
Trustpilot Logo
Bux
TrustScore 2.5 |  576 reviews

Description

Bux is a technology-driven trading platform designed to make stock investing and trading accessible to a wide audience, particularly focusing on a younger demographic that may be newer to financial markets. Bux offers users the ability to trade in a variety of financial instruments including stocks, CFDs (contracts for difference), and cryptocurrencies across several international markets.

The platform emphasizes user-friendly interfaces, educational resources, and a community-centric approach, encouraging informed trading through shared user experiences and insights. Some versions of Bux, like Bux Zero, offer commission-free investing to further lower the barriers to market entry. The company operates under regulation by respective financial authorities to ensure a secure and trustworthy trading environment for its users.

Bux generally targets a European customer base and works to comply with strict regulations to ensure client fund safety and platform integrity, often incorporating robust security measures and transparency practices to build user trust.

Go to Bux

Manage your money on the go.

Download the Bux app in the App Store or Google Play store.

Bux has an App Store rating of 4.6 out of 5 (based on 3,713 reviews).

Bux has a Google Play Store rating of 3.6 out of 5 (based on 10,500 reviews).

Bux screenshot 1 Bux screenshot 2 Bux screenshot 3 Bux screenshot 4 Bux screenshot 5

FAQs about Bux?

Still have a few things you'd like to clear up? We've put together the following simple answers to questions frequently thought, but rarely asked.

Discount Jumpstart is now Neolista. Read more.